C’est avec beaucoup d’émotion que l’A.R.C.H. a appris le décès de Monsieur Jean SIOZARD, le fondateur de l’A.R.C.H. L’Association a été pour lui sa raison de vivre, son engagement de toute une vie, une vie passée à défendre les droits des travailleurs handicapés, de chercher tous les jours à améliorer leur cadre de vie et leurs conditions de travail. Il avait aussi le souci de développer l’A.R.C.H. avec la recherche et la création de nouvelles activités afin d’élargir les possibilités d’accueil des personnes handicapées. Le bureau de l’A.R.C.H. a décidé de donner son nom à la principale salle de réunion de l’Association. L’A.R.C.H. adresse ses plus sincères condoléances à tous ses proches.
Le site Internet est réalisé, il va évoluer au gré de nos réflexions et évolutions de l’Association :www.arch-aurillac.fr
La mise en place du C.P.O.M. a débuté. Nous nous sommes attachés les services de la société K.P.M.G. (cabinet d’audit et de conseil) qui connaît parfaitement l’A.R.C.H. puisqu’elle nous accompagne depuis de nombreuses années.
Les travaux de rénovation du rez-de-chaussée débuteront prochainement. Il reste à finaliser la partie technique et l’organisation nécessaire pour la durée des travaux. Des usagers de l’A.R.C.H. ont entrepris des travaux de démolition.
Télécharger le jour complet : L’A.R.C.H. … au fil de l’eau …N°4